tifaeris Ange de la rivière de la vie

Nombre de messages : 205 Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver... Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: **dessins** Ven 27 Oct - 7:31 | |
| _________________ Tu me promet que tu viendras me sauver si j'ai des problèmes? |
|
tifafa Pèlerin niveau 3

Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : ici et ailleur... Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: **dessins** Mer 27 Déc - 3:32 | |
|  au s'cours!! c'est trop... beau! ^^ tu t'es dessiner nan? |
|

Nombre de messages : 205 Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver... Date d'inscription : 26/08/2006
 | Sujet: Re: **dessins** Ven 29 Déc - 13:24 | |
| _________________ Tu me promet que tu viendras me sauver si j'ai des problèmes? |
|
tifafa Pèlerin niveau 3

Nombre de messages : 30 Age : 27 Localisation : ici et ailleur... Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: **dessins** Ven 29 Déc - 13:29 | |
| c'est vraiment bien fait! j'aime particulièrement le dernier! ^^ |
|

| Sujet: Re: **dessins** Ven 29 Déc - 14:04 | |
| ah le dernier? Entièrement personnalisé par moi  je me suis inspirée de mes fringues xD  _________________ Tu me promet que tu viendras me sauver si j'ai des problèmes? |
|
tifafa Pèlerin niveau 3

| Sujet: Re: **dessins** Sam 30 Déc - 5:41 | |
| lol tu les a achetés où? ^^  ils sont quand meme tous beaux (les dessins! ^^)  |
|

| Sujet: Re: **dessins** Sam 30 Déc - 7:04 | |
| PTDR ma soeur qui se ballade, a Metz, Nancy et Pont-à-Mousson qui me ramène ca  _________________ Tu me promet que tu viendras me sauver si j'ai des problèmes? |
|