La Final Fantasy attitude

Pour parler de Final Fantasy...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les persos de ff7 au collège

Aller en bas 
AuteurMessage
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: les persos de ff7 au collège   Ven 29 Déc - 13:26

Tous le monde connais les persos de ff7 et leurs aventures quand ils étaient grand!mais quand ils étaient gamins?
ben la voila et n'oubliés pas les critiques! ^^ Arrow

chap 1:
c'est la rentrée des classes... des tas de gosses courent partout en criant, faisant connaissances et s'amusant...

Cid : Vos gue***!!!

tous se sont arrétés net... Shocked

Aeris : Han! Il a dit un ros mot!

nanaki : Et alors? T'as jamais rien entendu la sainte nitouche?

Aeris : OUIN!! T'as pas le droit! j'vais l'dire a mon copain et il te casseras la tronche le cleb's!!

Clad : Psst Zack! T'as copine s'est encore attiré des problèmes... ou plutot t'as attiré des blèmes!

Cid : J'ai dis quoi?!! Evil or Very Mad

Lucrécia : On ne parle pas comme ca!

Sephy : c'est ma môman a moi!

Vincent : elle est belle! I love you

sephy : Hein?! Tu la r'garde j'te fais une tête en bretzel!

Vincent *le froc trempé* : Naaaan!!! Crying or Very sad

Rufus : Ouh la tapetteuh!!! Ouh la tapetteuh!!!

Lucrécia : Bon les filles en face de moi et les garcons devant Cid!

cid : je serai le prof de sport et de combat! et je suis aussi pion! et le prof principal des garçons! Alors filez droit!

Lucrécia : Quand a moi je serai la prof de francais, de maths et de magie; ainsi que la prof principale des filles... euh... vous êtes que quatre?

Tifa : ben oui!

Helena : Voyons voir... 1, 2, 3, 4... oui!

Youffie : Euh... 1, euh... après c'est quoi?

Aeris : c'est 2!

Reno : Dis donc! Y 'a une précoce dans le coin! Eh! Rude regarde celle là elle commence a avoir pas mal de poitrine dis donc! geek

Tseng : Salut beauté ca va?

Tifa *rire de débile* : tihi...

Rufus : Eh Clad! y a ta meuf qui se fait dragué!

Clad : Hein?! Quoi?! Eh toi! Dégage c'est MA meuf!

vincent *bave* : Je sens que je vais adoré le francais, les maths et la magie!

Reeve : Attention y a sephy qui écoute!

Sephy : Comment? Tu cause de ma mere? Tu vas voir toi!

Vincent *chialant* : Nan nan pardon! Pitié! Je ferais tes devoirs! et je te donnerais les reponses au controles!

Zack : Et si moi je te tape?

Clad : Et moi?

Rufus : Et moi?

Nanaki : Et moi? Si j'te bouffe?

Reno et Rude : Hein?

Vincent : PITIEEE!!! Je vous ferez vos devoirs et rangerai la chambre!

tous (sauf Reno et Rude) : Marché conclu!

cid : Y a combien de garcons Lucrècia?

Lucrécia : ll y a huit garçons!

??? *arrivant* : Ca se mange de l'eau de javel?

Cid : V'la le cuistot!

Lucrécia : Hojo! vous ne mettez dans la nourriture que ce qu'il y a dans les placards que j'ai rangés!

Hojo *déçu* : bon d'accord...

les enfants : GULP! pale

Lucrécia : L'infirmier sera là dans une semaine alors d'ici là ne vous blessez pas!

Aeris *à Helena* : c'est mon pôpa l'infirmier!

Helena : Mais j'en ai rien a s'couer la sainte nitouche!

Aeris : OUINNN!!! ZACK!!!!

Zack : p*****! La chi****!!!

Clad : Au moins tu sera pas constipé! ^^ rabbit *rire d'idiot*

voila vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffma-mangarpg.one-forum.net
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32

Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Sam 30 Déc - 8:48

Pas mal et à se tordre de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Sam 30 Déc - 11:41

lol merci ca fait plaisir! ^^ voilà la suite! Arrow

Le lendemain :

Aeris : Debout tout le mon...

Tifa : C'est déjà fait!

Aeris : Pourquoi vous m'avez pas réveiller alors?

Héléna : Ben... c'est que...

Youfie *doucement* : On t'aime pas la sainte nitouche!

Tifa et Héléna : Youfie! On avait doucement!

Youfie : Ben quoi? je lui ai dit doucement!

Aeris : Ouinn!!!! Zaaaack!!!!!

Zack : Sleep Gné?

Aeris : Zack elles sont michante pimbêches!

Zack : Aeris? Mais... mais t'es chez les mecs ici!

Clad : RONZZZzzzZZZ...gné?

Aeris : Clad! Il faut dire à ta pouf de se calmée! Ou Zack la bute!

Zack : Alors là tu reve! Je tape pas les filles encore moins la p'tite amie de mon meilleur pote!

Clad *un rien énervé* : Comment tu l'a appellée la sainte nitouche a son pôpa!

Aeris : OUINN!!!!! Zack! C'est fini entre nous!

et elle partit en chialant...

Rufus : Oula! Ca va Zack?

Zack : Very Happy Je suis... tranquille! Yahou!!!!!!

Reno : Ca veut dire que la seule de libre et qui met pas des couches culottes c'est la chialeuse... c'est pas juste! Crying or Very sad

Rude : Ca c'est sur!... si tu veux moi je suis là... Embarassed

Reno : Neutral euh... je vais voir... là bas! Arrow

bon ben voilà pour la matinée... mouvementée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffma-mangarpg.one-forum.net
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris

Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Dim 31 Déc - 9:59

waah tpa sympa vec aeris toi u_u
mah Hojo spa le papa de Aeris non plus Smile

Mais bravo, ca me fait bien marrer xD

_________________
Tu me promet que tu viendras me sauver si j'ai des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Dim 31 Déc - 16:43

Mais non c'est Gasp l'infirmier! Hojo c'est le cuistot! (pauvres gosses ^^)et c'est ma fic! Et il faut bien un bouc émissaire! ^^ (ici c'est aeris et vincent les pauvres! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffma-mangarpg.one-forum.net
tifaeris
Ange de la rivière de la vie
Ange de la rivière de la vie
tifaeris

Nombre de messages : 205
Localisation : sur une planète ou seul un guerrier pourra me trouver...
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Jeu 4 Jan - 5:02

ah j'ai mal lu avant alors u_u

Par contre, vraiment pauvre Aeris

_________________
Tu me promet que tu viendras me sauver si j'ai des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tifaerisbest.blog.jeuxvideo.com
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Sam 6 Jan - 3:48

encore un épisode des désastreuses aventures des collegiens de ff7! ^^ Arrow

DRIINNNNGG!!!!!

Sephiroth : Cool!! On va en sport! en plus on a deux heures!

Clad et Zack : Super! Nanaki? tu vas arrivé à faire des pompes?

Nanaki : Je pense que oui!

Youfie : Cool ze vais pouvoir me defoulé après la sainte nitouse!

Helena : T'as mis ou la dent que t'a perdue?

Youfie : Ben sous l'oreillé!

Tifa : Mais...

Helena : Chut! elle est petite faut lui faire croire!

Tifa : Mais personne ne mettra de sous sous l'oreillé!

Helena : si! Moi je vais le faire!

Tifa : T'es gentille!

Cid : VOUS LA FERMEZ ET VOUS COUREZ!!!

10 minutes plus tard...

Cid : MAINTENANT 15 POMPES!!!! 20 ABDOS!!!! 15 POMPES!!! 20 ABDOS CROISES!!!! 20 ABDOS!!!! 20 ABDOS CROISES!!! COUREZ!!!

tous : Pff... arf... keuf... ouin (pour Aeris)

Cid : EN SILENCE!!! MAINTENANT CHOISISSEZ UN PARTENAIRE!!! FILLES-FILLES; GARCONS-GARCONS

Clad se mit avec Sephiroth (serait-ce un signe?) ; Zack avec Nanaki; Rufus avec tseng; Reno avec Rude; Tifa se mit avec Helena (elle aurait préférée Aeris) et Aeris se mit directement avec Youfie... Vincent était dispensé.

Cid : MAINTENANT COMBATEZ!!!

Personne ne pus faire un seul pas ils s'écroulèrent tous par terre...

Cid : BANDE DE PETITE NATURES!!! ET TOI ARRETE DE CHIALER!!! LUCRECIA!!! ILS SONT BONS A RIEN!!!

Voila! c'est tout ce que j'ai en tete pour le moment! pour le sport mon prof fait comme ca! c'est tiré du réel lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffma-mangarpg.one-forum.net
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32

Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Sam 6 Jan - 4:32

trop tordant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Mer 10 Jan - 9:35

Merci! j'avais peur de pas être assez drole lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffma-mangarpg.one-forum.net
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32

Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Dim 14 Jan - 4:51

Non, tu l'es drôle. Je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
tifafa
Pèlerin niveau 3
tifafa

Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : ici et ailleur...
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Jeu 1 Mar - 16:39

Voila la suite! ^^ Arrow

Après une bonne heure de repos, il fallait un bon repas... Les enfants allèrent à la cantine et s'installèrent espèrant manger vite...

Tifa : Pff... j'ai la dalle!

Aeris : Haaannn!! t'as dit un gros mot!! Je le dirai à Mme Lucrécia! On dit : "J'ai très faim"

Tifa : Ta gueule la ste nitouche!

yuffie *imitant Aeris* : "Rooh! T'as dit un ros mot! Z'vais le dire à Mme lucrécia!" pff... pauv'tache!

Et tous le monde sauf Aeris rigola... un peu plus tard Hojo arivait avec une marmite...

Hojo : Ajourd'hui un peu de sousoupe à la mako!

Un champignons atomique sortait de la marmite... tous firent une drole de tête pale ...

Vincent : ... Euh... j'ai pas eu sport donc je suis en pleine forme et j'ai pas faim! Au revoir...

hojo : NAN!! tu reste et tu mange! allez les speci... euh les enfants à la queuleuleu!

yuffie *chantonnant* : à à à la queuleuleu, tous le monde s'éclate! à la queleuleu!

Héléna Neutral : Euh... tu vas bien?

Aeris *genre fayote* : Moi je suis la preum's Mr Hojo!

Hojo lui servit à manger mais l'assiette fondit... pale

Aeris : Euh... finalement j'ai plus faim!

Tous se barrèrent en courant au flunch d'en face ou c'était légumes gratuits et à volonté! (maintenant vos enfant aussi aimerons les légumes albino )Ils s'empiffrèrent de tout ce qu'ils trouvaient qui ne dégageai pas d'étrange fumée fluo...

reno : miam... mioum... cronch... BURP... à ca fait du bien!

Aeris : C'est pas bien Reno! on dit pardon! Sephi on mange pas avec les doigts! Rufus essuie toi la bouche! Tifa pose cette bouteille de bière! J'ai POSE la pas BOIT la!

En toute réponse Tifa donna la bouteille à Aeris...

Tifa : Tu seras peut-être moins ***** avec ca.... ou moins coincée...

Aeris : OUUUINNNN!!!! je suis pas coincée!!!! méchante!!!!

Rude : Fait gaffe Aeris tu viens de dire un gros mot! ouarff!

Aeris *tête de *** * : Ah bon? Oh oui mince!! pardon!!

Tseng : Pfff... pathétique! même miss couche-cullotes

yuffie : Eh! Z'ai entendu!

Tseng *pensant* : C'était le but...

Zack : Bon on a bien manger maintenant on devrait retourner au collège non?

Clad : oui! t'as raison! Tu viens Tifa?

Tifa : j'arrive Clad!

Nanaki : yuffie grimpe sur mon dos t'aura plus facile que de marcher avec tes petites jambes...

Yuffie : Maci Nanaki!

Tseng : Helena! tu peux m'aider pour la lecon de maths en chemein?

Helena : oui Pas de problème! ^^

Seul Aeris ne fut pas demandée... car rufus se mit avec vincent, rude avec reno et sephi toujours avec Zack et Clad...

Aeris : ehh!!! Attendez moi!!! vous avez failli m'oubliés!!

Tifa : failli?! Ah oui... ben viens! *zut raté!*

et voila c'est fini! à court d'idées désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffma-mangarpg.one-forum.net
Linoa32
Aventurier niv1
Linoa32

Nombre de messages : 75
Age : 25
Localisation : Là où la haine et le mépris prendront le pouvoir sur mon âme
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   Ven 2 Mar - 10:09

C'est bien pour le moment. j'adore le coup des champignons atomiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arts-des-fans-de-ff.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les persos de ff7 au collège   

Revenir en haut Aller en bas
 
les persos de ff7 au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classes de persos a cthulhu.
» Dark Heresy - Un JdR dans l' univers de 40K
» [Hors-Sujet] Moqueries, racket, provocation... Faire face ?
» Le Déploiement des Persos...
» [Image] Galerie d'image pour perso et pnj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Final Fantasy attitude :: Vos créations :: Fan-fics-
Sauter vers: